Arch Enemy >> Arch Enemy : Un successeur à l'album "Rise Of The Tyrant"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 00:03:07
J'ai aussi une faible pour Doomsday machine mais Rise etait tout aussi excelent je trouve vivement une suite a la hauteur xD

Jeudi 30 Septembre 2010 - 09:52:22
Oh bordel je réalise subitement qu'il me manque Rise of the tyran à ma disco du groupe! Il n'y a pas de chansons déjà présentes dans d'autres albums sur ce disque?
Mais pourquoi je l'ai loupé cet album d'ailleurs?? 0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 10:41:50
Plus violent !! Miam ! Rise of the tyran était bien mais la voix d'Angella était trop .. Posé, j'espère qu'elle retrouvera la violence de sa voix sur Doomsday

Jeudi 30 Septembre 2010 - 11:24:10
Rise est mon préféré des suédois espérons que le prochain soit aussi bon

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:01:18
La production de Rise... me dérangeait quelque peu et puis les mélodies et certains passages aux sonorités "Dragonforcesques" m'avaient vraiment laissé très mitigé sur l'intérêt de cet album... Donc logiquement le prochain devrait me plaire, sur le papier du moins !

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:24:52
Excellente nouvelle. =)

Jeudi 30 Septembre 2010 - 12:47:42
OUAIS ! rien à faire du style de l'album, ce sera forcément énorme.

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:02:44

citation :
Sephira dit : Oh bordel je réalise subitement qu'il me manque Rise of the tyran à ma disco du groupe! Il n'y a pas de chansons déjà présentes dans d'autres albums sur ce disque?

Nop c'est un album a part entière, t'as plus qu'a te le procurer ;)

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:26:16
Aaaaaaah quelle bonne nouvelle. Trop impatient d'écouter ça 0
Et vivement le Metal Female Voices Fest pour que je puisse les revoir 0

Jeudi 30 Septembre 2010 - 13:30:24

citation :
Little_Scarab dit :

citation :
Sephira dit : Oh bordel je réalise subitement qu'il me manque Rise of the tyran à ma disco du groupe! Il n'y a pas de chansons déjà présentes dans d'autres albums sur ce disque?

Nop c'est un album a part entière, t'as plus qu'a te le procurer ;)

C'est fait 0